Les indispensables à avoir dans sa garde robe

Publié le 24 Mars 2016

Hey aujourd'hui je voulais vous parler des basiques à avoir dans votre garde-robe. Les vêtements qui vont à tous les styles et à tout le monde. En gros les indisipensables mode à avoir dans sa garde-robe. 

Les hauts

 

1 - Un tee-shirt noir

C'est un basique. Il va avec tout. Si vous voulez mettre une piece très coloré et que vous recherchez un haut sobre : le tee-shirt noir sera votre meilleur ami. Je vous conseille fortement d'en avoir un avec une coupe plutôt basique pour que justement il puisse aller avec tout.

 

2 - Un crop top (pas trop court !!!)

Pour moi c'est devenu un basique. Selon moi un crop top (pas près du corp (mais pas trop large non plus) et qui vous arrive pile juste où votre jean commence) est une pièce que l'on peut mettre avec tout. Ca donne un peu d'originalité à la tenue tout en restant sobre. 

 

 

3 - Un pull long

Pour tous ces jours où on veut juste des vêtements confortables, pas se prendre la tête avec ce qu'on va porter. Le pull long sera votre meilleur ami. Si tu veux pas te prendre la tête tu peux le porter avec un legging et franchement sa passe. 

Les bas 

 

1 - Un jean

On a toute notre jean fétiche : celui qu'on met tout les jours. C'est vraiment la pièce à avoir dans son dressing. Il existe tout les coupes et les couleurs imaginables. Et si vous n'avez pas votre jean fétiche, allez faire du shopping c'est urgent !!!

 

2 - Un leggings

Pour tous ces jours où vous avez la flemme de vous habiller, le leggings est vorte meilleur ami. Il va avec tout (s'il est noir), peut-être plus ou moins chic en fonction de la tenue ou au contraire plus ou moins cosy. 

 

2 - Une jupe

Pour les jupes aussi c'est un peu la même chose sauf qu'on la porte moins. Pour ma part c'est une jupe patineuse noir. Je recommende ce genre de jupes à toutes les personnes qui n'ont pas trouvé e modèle de jupe qui leur convenait. 

Les robes 

 

1- Le célébre petite robe noir 

Comme le jean c'est la robe qu'on a toute. Il existe une infinité de modèle et toute partage la particularité d'être noir. Cette couleur leur permet d'être porté en toute occassion. Et aussi de changé de style en fonction des accessoires avec laquel on la porte : avec un perfectto elle devient rock, avec une veste blazer et des ballerines on pourrait presque la porter pour un mariage. Berf c'est un incontournable. 

 

2 - Une robe croisé dans le dos

Oui vous savez celle que tout le monde a en noir et qui vient de Brandy Melville. Je ne vous dis pas de copier tout le monde, au contraire. Personnellement j'en ais une, mais pas en noir, je l'ai en verte avec des fleurs rose (oui on dirait qu'elle est moche quand je l'a décrtit mais franchement elle est bien) et je pense que c'est une bonne chose comme a je peux en avoir une mais ne pas faire comme tout le monde.

Personnellement je l'a porte à toute occasion : vie de tous les jours, fêtes, ... C'est vraiment une pièce que j'aime beaucoup : elle est sobre mais apporte son originalité, elle porte en tout occasion.

 

 

Les chaussures

 

1 - Des ballerines noirs

Ce sont des insdispensable pour les même raisons que les autres vêtements (je me rends compte que cet article va être très répétitif) : elles se porte avec tout, vont avec tout les styles, sont confortables, ...

 

2 - Des bottines noirs

Elles existent de dans tous les styles (des Doc Marteen's aux bottines noires à talon). Et bien sur vont à tous les styles, se portent avec tout ... Cependant contrairement aux autres pièce, le style souhaité dependra du modèle (c'est à dire que même si vous porter des Doc Marteen's avec une tenues très classe, elles feront toujours rocks).  

 

3 - Les UGG

Je ne vais pas vous dire que c'est forcement beau mais mon dieu ce que c'est comfortable. Vraiment si vous avez la chance de pouvoir en avoir foncez, elles sont vraiment génial.

 

4 - Des converses

Les converses sont non seulement des baskets très confortable mais aussi des basket indémodables. Depuis leur création en 1908, elles ont toujours été à la mode. Elles peuvent très bien être porter avec une tenue sportwear comme avec une tenue un peu grunge. 

source : http://data.whicdn.com/images/72303580/large.jpg

source : http://data.whicdn.com/images/72303580/large.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé et je vous dis à bientôt dans un article prochain. 

Rédigé par Claudia

Publié dans #mes indispensable

Repost 0
Commenter cet article