Odtd : On wednesday we wear pink (ou l'art du total look rose)

Publié le 10 Juillet 2016

Hey ! Pour notre génération le film Mean Girls est presque devenu mythique. Si vous l'avez vu, vous vous rappelez sûrment de la célèbre phrase de Regina George : "On wednesday we wear pink". En effet celles qu'on appelle les "plastiques" adoptent le total look rose tout les mercredi. J'ai eu donc envie de créer avec mes propres vêtements un look entièrment rose.

Je tiens à présicier que cet article est juste inspiré du film mais n'est pas du tout une "recréation" des tenues. D'ailleurs si vous voulez que je recrée une des tenues du film Mean Girls pour mon prochain look de film, dites le moi en commentaire. 

Pour commencer je pense que l'une des "règles" pour adopter le total look rose est de ne pas avoir une tenue entièrment rose flashy pour éviter de ressembler à un bonbon. Même si les filles du film le font, je trouve ça personnellement un peu trop pour la vie de tout les jours, J'ai donc personnellement opter pour une tenue dans les ton rose pâle. 

L'autre chose que je ne conseille pas est de mettre une pièce rose bonbon avec une autre pièce rose pâle. En effet les deux couleurs sont beaucoup trop similaire pour aller bien ensemble mais à la fois pas non plus assez similaire pour paraître identique.

Pour ce qui est de ma tenue j'ai associé un haut (qui ressemble à un chemisier) rose pâle qui vient de chez Holister avec une jupe patineuse rose pâle que j'ai acheté chez Subdued. Pour ce qui est des chaussures je n'en avais pas des roses, j'ai donc opter pour des ballerines beiges.

Odtd : On wednesday we wear pink (ou l'art du total look rose)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'éspère que vous avez aimé et je vous dit à dimanche prochain pour un nouvel article. Bye !

Rédigé par Claudia

Publié dans #ootd, #style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article ! tu as eu toute mon approbation à partir de la référence de Mean Girls.... au titre quoi
Répondre
C
Merci :)
C
rose bonbon et beige vous va à merveille
Répondre
C
Merci
D
Sympa ta tenue ,j'aime beaucoup ,la jupe patineuse est top !
Répondre
C
Merci <3