Renouveau du blog

Publié le 31 Décembre 2016

Hey ! Ca fait longtemps, je sais et je vais vous expliquer pourquoi. Ca fait maintenant assez longtemps que j'ai mon blog et certains article que j'ai posté ne me correspondent plus, ce qui est normal. Je vais donc supprimer une bonne partie des articles que j'ai fais et je vais en refaire certains qui traitent de sujet intéressant selon moi mais dont j'ai complètement changé d'avis. 

En plus puisque j'ai grandi et muri, je n'ai plus envie de faire les mêmes articles. Même si les catégories mode/tendance où je vous fais les points des tendances de la saison resteront, d'autres partirons. C'est pour la même raison que l'été dernier j'avais ouvert une nouvelle catégorie où je vous montrais des tenues que j'aimais porter. En parlant de cette catégorie style, j'aimerais la développer en faisant avec des photos de meilleurs qualités, mais ce n'est pas quelque chose que je peux facilement donc je vais travailler dessus mais c'est peut-être pas pour bientôt. 

En plus de ce changement j'aimerais aussi changé l'esthétique du blog et son nom. Le nom de mon blog a toujours été "sacré" pour moi et je n'ai jamais voulu le changé (même si entre nous c'est un peu nul comme nom), mais j'ai pris mon courage a deux main et je me suis dit que ce nom me correspondait plus et que le temps était venu de la changé.

J'aimerais aussi augmenté les articles je vais essayer d'en poster un par semaine, le dimanche surement (pas ce dimanche parce que je vais fête le nouvel ans et vous aussi donc je pense que je n'aurais pas le temps d'écrire et vous de lire un article).

J'aimerais aussi développer et faire une catégorie maquillage avec des tutos, des revues et même des articles sur les modes en maquillages. Mais pour les tutos il faut que je négocie avec mes parents pour vous montrer mon visage, car oui avec un peu de chance je vais peut-être pouvoir a partir de 2017 pouvoir vous montrer mon visage (mais ça c'est pas sur). 

Enfin pour conclure si tout va bien je devrais commencé tout ces nouveau article en 2017, donc je vous souhaite bonne année et bonne fêtes et on se retrouve le deuxième dimanche de 2017 avec des nouveaux articles.

Bisous,

Claudia. 

Rédigé par Claudia

Publié dans #blabla

Repost 0
Commenter cet article