Lookbook : Plage

Publié le 8 Août 2016

Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article lookbook spécial plage. J'avais envie pour cet article de vous donnez des idées de tenues pour aller à la plage qui puisse être à la fois adapter pour la plage (donc pas trop habiller) et aussi qui puisse être jolies. Je vais donc vous montrer quelques tenues qui me plaise beaucoup pour aller à la plage. (désolé du retard de cet article j'ai eu un problème avec la conection internet hier) 

Look 1

T-shirt : Sudued

Short : Monoprix

Chaussure : Bensimon 

Maillot de bain : Undiz 

Lookbook : Plage
Lookbook : Plage
Look 2

T-shirt : Holister

Short : Brandy Melville

Chaussure : Bensimon

Lookbook : Plage
Look 3

T-shirt : je l'ai fait moi même donc pas de marque

Short : Brandy Melville

Chaussure : Bensimon

Lookbook : Plage
Look 4

T-shirt : Subdued

Short : Subdued

Chaussures : Tropezienne

Lookbook : Plage

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé et je vous retrouve dimanche prochain dans un nouvel articl. Bye ! 

Rédigé par Claudia

Publié dans #lookbook, #style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le look sport chic
Répondre